Coal Fortress / Les Tigres de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coal Fortress
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dobardan (bonjour)

Aller en bas 
+3
Altaïr
Thorn Tiger
Goran Bregovic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goran Bregovic

Goran Bregovic


Nombre de messages : 10
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 27/05/2006

Dobardan (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 8:16

Goran esquisse un léger sourire, et avec une pointe d'ironie , lance à Oko...

Hum... Cool Tout l'monde sait qu'se sont les vainqueurs qu'y'écrivent l'Histoire...
On a toujours la version des puissants plutôt qu'celles des opprimés...ainsi va l'monde...

Moi quand j'sais qu' au Tibet une pute chinoise coûte l'double voir l'tripple d'un tibétaine, j'remets vite les choses dans leur contexte... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Dobardan (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:29

Experience malheureuse chou? *sourit*

L'histoire est effectivement une affaire de puissance mais je ne suis ni historienne ni militaire... Et puis après la dernière guerre orientale la chine n'était plus qu'une proie bien trop facile, et j'aime bien les faibles... *sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Goran Bregovic

Goran Bregovic


Nombre de messages : 10
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 27/05/2006

Dobardan (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:21

expire de nouveau sa cigarette de façon audible...

M'ouai, perso j'aime pas les camps quelqu'ils soient, les étiquettes ça s'décollent et ça d'vient interchangeables...
Qu'on soit fort ou faible, y'a toujours des renvers'ments d'situation qui font qu'un jour au l'autre t'es dans la peau du salaud ou d'la victime...
De toute manière on trouve toujours plus fort qu'soit !
Heureus'ment d'ailleurs, sinon on aurait jamais d'recul sur les salop'ries qu'on peut infliger aux autres !

Un jour lapin, un jour chasseur ! M'ouai...c'est c'qui faut espérer pour qu'le monde reste équilbré et qu'on vive pas dans un monde de fachos ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Dobardan (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:58

Bien parlé, Goran... Ce qui vit par le sang périra par le sang! Et je pense que toi comme moi, c'est une couleur qu'on n'aime pas trop voir sur le tableau de notre vie.

En parlant de sang, Altaïr, je crois qu'Oko et moi on a aussi du sang japonais, si, si doit bien nous en rester quelque part dans une gourde ou sur quelques vieux vêtements verts kaki (perso, j'ai eu vite fait de les brûler, mais Oko les porte toujours, je crois!).
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Dobardan (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:15

*regard mauvais*

heureusement que j'ai de l'humour Rand... si tu faisais le coup à Thorn tu verrais... *se radoucit puis eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Dobardan (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 16:13

J'ai déjà fait d'autres coups autremement pendables à Thorn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Dobardan (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:14

Des details, des details! *tape des mains*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dobardan (bonjour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dobardan (bonjour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour d'Astria
» Bien le bonjour d'Ascalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coal Fortress / Les Tigres de Pandora :: La vie du camp :: Invités [RP]-
Sauter vers: