Coal Fortress / Les Tigres de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coal Fortress
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dobardan (bonjour)

Aller en bas 
+3
Altaïr
Thorn Tiger
Goran Bregovic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goran Bregovic

Goran Bregovic


Nombre de messages : 10
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 27/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyDim 28 Mai - 9:23

Une dernière expiration de fumée bleuté, et du pod s'élève la voix familière aux accents des pays de l'Est...

Salut, c'est Goran, Goran Bregovic...... l'peintre !
J'ai entendu dire qu'Altaïr était dans vos murs et qu'manifest'ment vous étiez les voisins les plus proches d'Karbon City... Cool

J'suis pas diplomate, j'exècre trop les cravates pour jouer c'rôle d'clown, mais...comme j'sens qu'd'ici quelques temps j'aurais la bougeotte, j'tenais à vous saluer perso !

Vot'coin est tranquille ?
Nous ici ça va pour l'instant, not'comm d'survie à l'air de t'nir la barre !
Faut dire qu'la panthère qui la dirige est très autoritaire, mais ces charmes suffisent à nous rendre tous dociles ! Laughing

A plus... sembl'rait qu'le temps soit plutôt au beau fixe, ça donne la pêche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyDim 28 Mai - 11:09

Salut Goran, bienvenue sur notre fréquence.

Je sais que tu aimes la peinture et les femmes et tu trouveras les plus belle de Pandora ici.

Alors si tu ne crains pas de traverser des montagnes, on t'accueilera sans problème.

Après faudra voir avec nos félines amies si elles sont d'accord pour poser pour toi.

Une panthère tu dis ! ça m'interresse vivement ça. Va falloir que je discute avec cette créature. J'espère qu'elle sera à la hauteur de la réputation que tu lui donnes.

Ici il n'y a pas d'autoritarisme idiot et forcené, il faut des chefs pour donner le cap, mais nous faisons tout pour que le travail commun se passe dans une fraternité et une entraide réciproque.
L'équipe dirigeante utilise les capacités de chacun à son maximum, nous sommes élitistes pour le bien collectif et l'épanouissement de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyDim 28 Mai - 11:45

A l'écoute du pod la chasseresse reconnait immédiatement la voix douce du bel artiste

Goran chou... je me languissais de ne plus t'écouter ces derniers temps tu sais! *rit*

Alors comme cela tu n'es pas loin de nous et tu as la bougeote? J'ai tout un assortiment de robes si tu as envie d'immortaliser mon image sur tes merveilleuses toiles...

Quoi? Ah oui c'est vrai que les vêtements sont de trop, que je suis distraite! *faussement naive*

Je vais chercher un joli coin naturel rien que pour tous les deux...

A très bientot, ex-yougo de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Goran Bregovic

Goran Bregovic


Nombre de messages : 10
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 27/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyDim 28 Mai - 12:55

Ouaip, un chef ça c'est normal Thorn...déjà ici avec tous les mecs et nanas qui traînent c'te forme de léthargie et qu'on est obligé d'guider pour les tâches...pffffffff j'me doute qu'il faut faire l'tri si on veut t'nir bon ! On est parfois obliger d'les ach'ver quand ils bougent vraiment plus !
Ivy, la panthère Wink est cool, ferme, un tantiné "maîtresse dominatrice" tout c'là enrobé d'un accent anglais charmant !
Arf, si elle m'entend j'vais m'en prendre une Laughing !
Pour c'qui est d'ma v'nue, j'vais déjà finir quelques toiles qu'j'ai pu commencer avec ma fleur d'Asie...qui sait...peut-être m'accompagnera-t-elle et enrichira vot'jardin félin Wink !

Altaïr, salut belle étoile, content d'constater qu't'es en vie et en charmante compagnie ! C'est drôle d's'dire qu'on est voisin !
D'ici du haut d'nos montagnes on aperçoit peu d'choses...du sable...d'la caillassse...

Pour c'qui est du nu, j't'ai d'jà dit qu'c'était pas obligatoire...enfin pas dans les derniers temps !
Poser c'est hard, fatiguant, ennuyeux sans doute...on tentera une fois et si ça t'convient on verra pour la suite !Very Happy
C't'une idée ou ton tatouage n'apparait plus sur mon pod ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyDim 28 Mai - 13:28

Non non Goran, il est bien là, la preuve... *rit*

Parfois je le fais disparaitre en me concentrant, mais pour peu de temps. Ce n'est pas pour rien qu'il est indélebile tu sais... *clin d'oeil*

Je suis sûre qu'il pourrait pimenter notre séance de pose, enfin si affinité il y a..; mais je ne m'en fais pas trop pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyDim 28 Mai - 17:21

C'est lui ton peintre, Altaïr?

Soit le bienvenue Goran... Ta fleur aussi..

Tu sais que tu m'as fait découvrir un talent? t'en parleras avec l'étoile.

Ici, on a une rivière et une grande plaine qui donne sur un désert à l'horizon...
C'est plutôt joli...

Bon, je te laisse avec la Belle...

*Fait demi tour en laissant glisser sa main sur la poitrine d'Altaïr*

Ma paroles, tu es excitée?.. Viens me rejoindre après... *Clin d'Oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyDim 28 Mai - 19:41

Ou alors tout de suite? *passe sa main dans l'entrejambe de son homme en ronronnant...
Revenir en haut Aller en bas
Oko le Tigre chinois

Oko le Tigre chinois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyDim 28 Mai - 23:08

"Je sais que tu aimes la peinture et les femmes et tu trouveras les plus belle de Pandora ici."

Biaozi! Qu'est ce que c'est que ce bordel? Je croyais CF était la plus grosse ville-garnison de Pandora, et là j'apprends que c'est plutôt un comm de barbouilleurs et de concours de beauté?

Hey! Je venais vous rejoindre pour pouvoir culbuter des paysannes et boire des canons dans des bouges à soldat, pas pour boire des cocktails entouré de petites tarlouzes genre Juledeps ( qui adoooooooore la peinture )!

Rassurez moi les gars ... c'est pas comme ça que ça se passe chez vous!?! pale


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Lionne
Narcisse


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyLun 29 Mai - 0:42

non......

a moins que tu veuille faire la tarlouze...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyLun 29 Mai - 0:47

En plus une tarlouze en uniforme!!

J'en connais qui vont te sauter dessus oko!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyLun 29 Mai - 1:10

Le problème d'Oko c'est sa raideur à l'entrejambe, si ça continue va falloir l'amputer.

C'est pas malheureux en arriver là pour un militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oko le Tigre chinois

Oko le Tigre chinois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyLun 29 Mai - 1:15

T'en fais pas TT, j'en suis pas encore là...

Disons simplement que tous les matins je lève les couleurs en haut du mât! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goran Bregovic

Goran Bregovic


Nombre de messages : 10
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 27/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyLun 29 Mai - 10:56

Arf...vous d'vriez faire gaffe ! Même quand on s'éloigne du pod c'te salop'rie arrive à capter même les messes basses ! Cool

Pour ton information Oko, sont les gosses d'maternelles qui barbouillent, moi, j'peins, si si j’t’assure y'a une nuance ! Et ça n'touche en rien ma virilité...j'suis ni coiffeur, ni danseur d'ballets russes mec ! Rien à voir ! Laughing
Et en c'qui concerne les femmes y'a pas d'élections "miss survie Pandora" en cours ! Wink

Donc t'as pas d'soucy à t'faire...j'pense qu'la comm dans laquelle t'a atterrit d'vrait d't'combler ! Du moins à c'que j'perçois... Cool

Sinon au niveau des roches que vous avez par chez vous...j'sais pas si y'a des connaisseurs mais j'cherche ce genre là pour fabriquer mes propres couleurs, mes tubes commencent à s'tarir !

Dobardan (bonjour) Mineraissurv5

J'files pas les noms, j'sais pas si on trouve le même type de roche sur c'te planète ! Mais...bon si vous en trouvez s'rapprochant, faîtes le moi savoir, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyLun 29 Mai - 12:09

*observe les roches...*

Oui Goran... on trouve beaucoup de roches bleues comme la tienne près du Tigre, je les appelle les azurines.

Et il me semble que les roches rouges dont tu parles se trouvent dans certaines cavernes des flancs du grand massif... les larmes de feu je les appelle..

Bon, maintenant tu as une raison supplementaire de venir chou! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Goran Bregovic

Goran Bregovic


Nombre de messages : 10
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 27/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyLun 29 Mai - 14:53

Ben v'là qu'y est encourageant !
M'reste plus qu'à trouver qu'qu'chose d'assez dur pour pouvoir broyer ces roches avant d'la lier au médium...
J'en suis v'nu à faire du blanc avec d'la craie par chez nous, mais j'crains qu'à la longue ça jaunisse....pffff, c'est pas simple mais on fait avec c'qu'on a Rolling Eyes .

Euh sinon, j'avais oublié d'demander...vous auriez pas des clopes à dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Oko le Tigre chinois

Oko le Tigre chinois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyLun 29 Mai - 15:45

Hey Goran, désolé, fallait pas le prendre pour toi le "petite tarlouze"...

C'est juste qu'un jour un nabot a dit "L'art, c'est comme la merde, ça se sent", et depuis cette époque y'a tout un tas de parasites pédoquomorphes qui rode autour.

Je serais ravi de pouvoir t'aider à récolter des couleurs... en ce moment je suis dans une jungle encore vierge apparement (aucun trace de passage antérieur). Si je trouve des trucs sympas je te les ramènerais. ( en plus, la peinture, c'est un super plan pour culbuter des jeunettes, non? )
Revenir en haut Aller en bas
Goran Bregovic

Goran Bregovic


Nombre de messages : 10
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 27/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyLun 29 Mai - 16:42

Oko le Tigre chinois a écrit:
( en plus, la peinture, c'est un super plan pour culbuter des jeunettes, non? )

Ca arrive, ça arrive Cool ...c'est un bonus non négligeable et puis ça détend aussi bien l'peintre après l'taff que l'modèle qui chope des crampes à force d'rester immobile...mais bon faut pas en faire une généralité, toutes n'y consentent pas ! Wink

En tout cas merci pour les minerais ! J'te garde le fond d'ma flasque d'whisky si t'en trouves ! Dois bien m'rester deux gorgées ou trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyLun 29 Mai - 17:10

Fait les trousses de maquillage des petites... y'ont pour la plupart une légère gamme de ton pastel...

Pour du rouge, t'en as sur toi.. Bien sur, ça brunis avec le temps, mais ça donne du charme... Si un jours tu viens, Altaïr pourrait te montrer la toile que je lui ai fait. Cool

Biensur, tes cailloux, ça peut fonctionner, mais le pigment est-il assez fort?

Bon, j'y retourne.... les nuits sont plutot mouvementé par ici, j'ai besoin de repos...

Petr
Revenir en haut Aller en bas
Goran Bregovic

Goran Bregovic


Nombre de messages : 10
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 27/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyMer 31 Mai - 13:07

Pour les Pigments ça j'en sais rien Rolling Eyes ...mais bon j'suis pas Da Vinci non plus...si mes oeuvres finissent par disparaître l'monde n'en pleu'ra pas pour autant ! Wink
Soyons philosophe et pensons à des oeuvres éphémères tels les mandalas des moines boudhiste fait en sable coloré...

Moi c'qui m'interesse c'est d'"exprimer"...après pour l'reste, on verra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oko le Tigre chinois

Oko le Tigre chinois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyMer 31 Mai - 15:14

Ouais les moines bouddhistes et leurs mandalas...

Encore une belle bande de branleurs nourris à rien foutre! Laughing

L'artiste a un devoir sacré envers le peuple! Il doit le faire rêver et lui procurer du plaisir afin de justifier sa gamelle...
Revenir en haut Aller en bas
Goran Bregovic

Goran Bregovic


Nombre de messages : 10
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 27/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyMer 31 Mai - 15:45

Non pour ça nos anciens gouvern'ments avaient la télé mec !
Une bonne merde à écran plat pour lobotomiser l'peuple !
Me confond pas avec un présentateur d'jeux à la con... Evil or Very Mad

Quant aux moines, j'crois qu'ils s'suffisent à eux même...mais bon t'es chinois, non ?
On va éviter les sujets qui fâchent et polémiquer sur les tibétins...
Se s'rait dommage d'griller nos relations avant d'se connaître Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyMer 31 Mai - 15:50

Bah, t'inquiète Goran, moi aussi je suis Chinois, et si je suis bien ce que dis Oko, j'ai l'impression que bien qu'étant gradé de l'armée de libération des peuples opprimés du monde, il a su prendre une "saine distance" avec ce que ses dirigeants présentent comme LA vérité ultime.

C'est vrai que j'apprécie aussi l'art de l'éphémère et les mandales moi aussi. Même si des fois les mandales, quand c'est bien fait, ça laisse des traces sur les visages pour super longtemps quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Goran Bregovic

Goran Bregovic


Nombre de messages : 10
Localisation : Karbon City
Date d'inscription : 27/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyMer 31 Mai - 16:04

Se rallume une clope...

Humm...Salut Random...

expire

J'ai rien contre les chinois, tu sais...le charme de l'Asie ne me laisse pas de glace ! Loin d'là !
Pour c'qui est d'l'uniforme, j'ai du mal en effet...
Mais bon, certains penseurs diraient qu'on en porte tous un... à not'manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oko le Tigre chinois

Oko le Tigre chinois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyMer 31 Mai - 19:41

Tu parles, les moines tibétains sont... enfin étaient au sommet de la société Tibétaine. C'est eux qui raclaient les impôts et à bouffer gratuit 7 fois par semaines! Et les monastères possédaient souvent des esclaves.

Alors évidement nourri, logé, blanchi, t'as le temps d'en faire, des manda-machins...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) EmptyJeu 1 Juin - 2:04

Je vous ai dit que j'avais du sang japonais? Donc je crois que les representants de l'empire du milieu et moi sommes destinés a nous entendre... *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dobardan (bonjour) Empty
MessageSujet: Re: Dobardan (bonjour)   Dobardan (bonjour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dobardan (bonjour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour d'Astria
» Bien le bonjour d'Ascalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coal Fortress / Les Tigres de Pandora :: La vie du camp :: Invités [RP]-
Sauter vers: