Coal Fortress / Les Tigres de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coal Fortress
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bien le bonjour d'Ascalon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néa

Néa


Nombre de messages : 2
Localisation : Commanderie d'Ascalon
Date d'inscription : 05/08/2006

Bien le bonjour d'Ascalon Empty
MessageSujet: Bien le bonjour d'Ascalon   Bien le bonjour d'Ascalon EmptyJeu 10 Aoû - 11:50

Bonjour à tous, la ville d'Ascalon vous salue Very Happy
Je suis l'administratice d'Ascalon et nous nous trouvons à une soixantaine de lieues de vous au nord sur le bord du fleuve.
Bon ça fait un sacré voyage mais j'espére que dans l'avenir nous pourrons commercer ensemble Very Happy
En attendant ça me fait plaisir de pouvoir entendre Thorn, Altaïr et Random que j'ai déjà eu sur mon pod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Bien le bonjour d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ascalon   Bien le bonjour d'Ascalon EmptyJeu 10 Aoû - 17:48

Bonjour Néa, je suis ravi d'entendre ta vois et au nom de tout CF je te salue, quoique je suis sur que les autres vont se manifester.

Effectivement c'est un petit peu loin pour l'instant, disons qu'avec des embarcations nautiques, comme on dit à l'armée, ça sera très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

Bien le bonjour d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ascalon   Bien le bonjour d'Ascalon EmptyJeu 10 Aoû - 23:19

Bonjour Néa, Je suis Petr Vodka... Le cartographe sans pantalons....
Je vous salue à mon tour et vous souhaite la meilleure des vie possible sur le continent nord...

D'après ce que je viens d'entendre... j'immagine que vous connaissez la position exacte de Coal Fortress, malheureusement, je ne puis en dire autant de d'Ascalon.. Je vois à peu près ou, mais me manque de renseignements, pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Néa

Néa


Nombre de messages : 2
Localisation : Commanderie d'Ascalon
Date d'inscription : 05/08/2006

Bien le bonjour d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ascalon   Bien le bonjour d'Ascalon EmptyMar 15 Aoû - 21:13

Nous sommes à une vingtaine de lieues au nord du Bouge, juste sur le bord du fleuve.
Nous avons du bois et des vrills, bref de quoi commercer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Bien le bonjour d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ascalon   Bien le bonjour d'Ascalon EmptyJeu 17 Aoû - 12:59

Et oui ma chère Néa, de quoi être cul et chemise comme pas deux.

Ou un truc de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Bien le bonjour d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ascalon   Bien le bonjour d'Ascalon EmptyMer 6 Sep - 1:04

Coucou Néa, ca fait longtemps dis donc...

Oui je vois où est ta ville, un excellent emplacement effectivement. Si tu veux discuter de partenariats on sera ravis d'être des interlocuteurs sympathiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour d'Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ascalon   Bien le bonjour d'Ascalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour d'Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dobardan (bonjour)
» Un petit bonjour d'Astria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coal Fortress / Les Tigres de Pandora :: La vie du camp :: Invités [RP]-
Sauter vers: