Coal Fortress / Les Tigres de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coal Fortress
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit bonjour d'Astria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soryaa

Soryaa


Nombre de messages : 10
Localisation : Astria
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyJeu 13 Juil - 19:49

Bonjour, je suis Soryaa diplomate d'Astria, une petite ville située au Nord-Est de Pandora, dans une grande plaine herbeuse.

Je suis venue vous passer un bonjour, ne csachant pas bien où vous vous trouvez par rapport à nous. J'espère que nous pourront parler de la pluie, du beau temps, ou de toutes autres choses.

Vous pouvez me contacter sur mon pod ou sur la La Fréquence d'Astria

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://road-heur.actifforum.com/index.forum
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyJeu 13 Juil - 19:56

Coucou à toi Soryaa, on n'entend pas souvent parler des villes boréales par ici.

Moi je suis Altaïr, on s'était parlées il y a longtemps sur la station, je m'occupe de choses et d'autres par ici. Tu sais qu'Astria est très loin de CF malheureusement, mais je ne désespère pas que l'on puisse avoir des liens commerciaux un jour.

C'est gentil en tout cas, je crois que je vais aller rendre le bonjour sur vos ondes, j'ai quelques connaissances dans le grand nord justement, je verrai ce qu'elles déviennent.

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa

Soryaa


Nombre de messages : 10
Localisation : Astria
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyJeu 13 Juil - 20:02

Et bien je serais enchantée de te parler sur nos ondes Altaïr, je me souviens t'avoir parlé avant de débarquer ici...

Donc si j'ai bien compris ce que tu me dis, nos deux villes sont loin l'une de l'autre... Et bien tant pis nous ne ferons que parler à défaut de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://road-heur.actifforum.com/index.forum
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyJeu 13 Juil - 20:34

Bonjour Soryaa, enchanté de faire ta connaissance.

Ici Random, administrateur de Coal Fortress. Même si Astria et Coal sont effectivement lointaines par la distance, les deux communautés me semblent très proches par les valeurs que nous partageons, et la volonté de défendre la liberté et le droit de vivre en paix ensemble sur Pandora!

J'ai également entendu beaucoup de bien au sujet d'Astria ainsi qu'à votre propos, chère Soryaa : les personnes qui ont eu la chance de vous côtoyer dans la navette qui vous a amenée sur Pandora (dont je ne fais malheureusement pas partie) ne tarissent pas d'éloges à votre sujet.

J'espère tout de même que nous pourrons un jour nous rencontrer, et à défaut, échanger des paroles par les ondes podiennes.

Sincèrement vôtre,

Random
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyJeu 13 Juil - 20:58

Random a oublié de préciser qu'il etait administrateur itinérant *rit*

Ne t'en fais pas il est toujours comme cela, il adoooore bavarder...
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa

Soryaa


Nombre de messages : 10
Localisation : Astria
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyJeu 13 Juil - 21:00

Random a écrit:
J'ai également entendu beaucoup de bien au sujet d'Astria ainsi qu'à votre propos, chère Soryaa : les personnes qui ont eu la chance de vous côtoyer dans la navette qui vous a amenée sur Pandora (dont je ne fais malheureusement pas partie) ne tarissent pas d'éloges à votre sujet.

Et bien, je n'ai pourtant pas croisé tellement de monde dans la navette... Il semble que vous soyez très bien renseigné, ou alors vous me confondez avec quelqu'un d'autre, il me semble que vous me prêtez des qualités que je n'ai peut-être pas.

En tous cas vous me voyez charmée de parler avec vous, et si vous continuez en ce sens, je pourrais regréter que nous ne soyons pas plus près l'un de l'autre géographiquement parlant. Mais si comme semble le dire Altaïr vous n'êtes qu'un beau parleur, alors je suis sûre que de nombreuses jeunes filles de votre entourage, doivent déjà attendre après vous...

Administrateur itinérant ? ça veut dire que vous pourriez nous rendre visite bientôt ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://road-heur.actifforum.com/index.forum
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyJeu 13 Juil - 22:19

Bonjour Soryaa !

Celà veut juste dire qu'il est l'administrateur en titre et qu'il n'est pas à CF actuellement.

Je suis Thorn Tiger, l'un des fondateurs de cette communauté et le chef des Tigres de Pandora qui indirectement regroupe tout le monde ici, même si beaucoup n'en ont pas conscience.

Les Tigres sont affiliés à la GdP.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa

Soryaa


Nombre de messages : 10
Localisation : Astria
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyJeu 13 Juil - 22:32

La Guilde de Pandora je connais, j'ai eu le plaisir de discuter avec M. Temudjin. Enfin ça fait bien longtemps que je ne lui ai pas parlé d'ailleurs... Mais il est très aimable, cet homme là.

J'avais bien compris la notion d'administrateur absent de la communauté pour le moment, mais merci de me le confirmer. Ce que je voulais savoir c'est si ces pas le mèneraient vers Astria, ce qui ne semble pas être le cas sinon je le saurai n'est-il pas ?

Monsieur Tiger, il me semble vous avoir croiser dans le shuttle, il est des hommes qui marquent les esprits vous en faites partie. Je suis certaine que vous savez mener tous les Tigres de la ville à ce que vous voulez qu'ils fassent qu'ils en aient conscience ou non...

Je suis vraiment heureuse de vous parler en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://road-heur.actifforum.com/index.forum
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyJeu 13 Juil - 22:38

Evidemment qu'ils n'en ont pas conscience thornie, la guilde ne s'est jamais présentée en pratique a pandora tu le sais bien.

Au fait pour moi l'administrateur d'une ville est celui qui siege en haut du batiment principal. Et pour l'instant c'est petr, pure distinction technique...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyVen 14 Juil - 1:24

Chère Soryaa, si ce que vous dites pouvait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa

Soryaa


Nombre de messages : 10
Localisation : Astria
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyVen 14 Juil - 2:35

C'est en tous cas l'image extérieure que ça donne... Ne me dites pas que la réalité est toute autre je ne vous croirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-heur.actifforum.com/index.forum
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyVen 14 Juil - 14:47

Tu as tout à fait raison, Soryaa, Thorn Tiger a la trempe de ces hommes qui d'un seul geste savent incliner les corps comme les âmes.

Alt, la Guilde est intervenue sur les ondes publiques a plusieurs reprises et Temudjin en a fait une présentation à ses débuts, sur les ondes publiques également. Je me permettrais donc de mettre en doute tes paroles.

Malheureusement non, Soryaa, je ne pourrai me rendre jusqu'à Astria (ce sans quoi Altaïr aurait raison de m'appeler "administrateur itinérant" (même si je préfère le titre d' "administrateur sans frontière"). Je la croirais même capable de tenter un coup d'état à Coal Fortress avec son charme pour seule arme. Razz

Enfin, c'est avec grand plaisir que j'aurais fait route jusqu'à Astria pour vous présenter mes hommages en personne, chère Soryaa, charmante diplomate, mais l'un de mes compagnons de route est blessé et a besoin de soins que les infrastructures de Coal devraient nous permettre de lui prodiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Soryaa

Soryaa


Nombre de messages : 10
Localisation : Astria
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyVen 14 Juil - 20:43

Je suis vraiment peinée d'entendre que je ne pourrais pas avoir votre visite, j'aurais vraiment été enchantée de vous parler en personne et aussi de vous montrer les vastes étendues du plateau sur lequel se trouve Astria... On y fait de magnifiques promenades...
Vraiment je suis déçue, je crois que je vais attendre impatiemment que les déplacements entre les différentes villes de cette planète soient plus développés.
Et pour votre blessé je comprends que vous privilégiez sa survie plutôt qu'une expéition hasardeuse... Peut-être que vous en organiserez une nouvelle plus tard ? Tenez moi au courant que je me tienne prête à vous recevoir comme il se doit.

Quant à 'Altaïr, je suis certaine qu'elle ne ferait pas de coup d'état, son charme suffirait sans doute à la plébisciter parmi les vôtres, que vous soyez proche ou pas. Mais qu'en est-il de ses intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://road-heur.actifforum.com/index.forum
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyVen 14 Juil - 21:06

Je ne sais justement, quelles sont ses intentions, belle Soryaa... Altaïr parle avec tant de gens de tant de choses différents, et me répond généralement que ses activités ne me regardent guère, dit souvent des choses à la légère sans vraiment les penser (enfin j'espère quand il s'agit de brûler la cité tout entière ou de nous tuer d'atroce façon, Thorn ou moi)...

Ceci dit, vous avez raison... Avec la disparation d'Altaïr, un seul être nous manquerait, mais c'est tout Coal Fortress qui serait dépeuplée. * soupir * La tâche d'administrateur est tellement délicate, chère Soryaa... Fort heureusement, certaines rencontres viennent égayer ce morne quotidien qui est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Soryaa

Soryaa


Nombre de messages : 10
Localisation : Astria
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyVen 14 Juil - 21:25

Mon cher Random, croyez bien que les femmes usent et abusent souvent de leurs charmes et du mystère qui les entoure pour cacher ce qu'elles font aux yeux de tous. Il ne faut pas chercher à savoir, nous sommes comme ça. Parfois un peu plus, parfois un peu moins. Nous discutons, nous faisons plusieurs choses, mais seuls nos actes les plus importants comptent...

Enfin, je ne prétends pas vous en apprendre sur les femmes. Un si galant homme que vous ne doit pas en avoir besoin... Comme vous le dites, les rencontres aident à égayer le quotidien, et je suis sûre que contrairement à ce que vous insinuez le vôtre n'est pas si morne que ça. J'en doute réellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-heur.actifforum.com/index.forum
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptySam 15 Juil - 0:33

Randichou tu es décidement un incorrigible séducteur, c'est bien simple parfois tu serais bien proche d'un moi au masculin, au moins du point de vue du charme s'entend... *rit*

Soryaa je vois que tu as parfaitement saisi la réalité complexe d'une femme de pouvoir, soumise à la vindicte populaire de la caste masculine *rieuse*. Bien dommage que ma tentative pour lancer le troupeau contre la ville ait malancontreusement échoué... Au fait randichou je pèse l'intégralité de mes paroles, je ne suis pas l'écervelée que tu présentes. Même l'humour est pesé c'est dire... Avoue que le coup d'état procto-assisté tu n'y avais pas pensé tout admin que tu sois... *sourit*
Et puis franchement prendre mon intention de cuire à la broche Thorn au premier degré... je ne trouverais pas de broche assez longue!

Désolée pour ton blessé, mais je t'avais prevenu que même si l'expedition est intégralement composée de fiers étalons ce n'est pas une raison pour pratiquer la ruade avec des chèvres... *sourire coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Soryaa

Soryaa


Nombre de messages : 10
Localisation : Astria
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyLun 17 Juil - 13:09

Ma chère Altaïr... Tu sembles avoir trop de pouvoir pour les hommes qui t'entourent, tellement qu'ils se sentent peut-être un émasculé non ?
Ce n'est pas très sympa de ta part de leur enlever leurs douces illusions sur les femmes qui ont tant besoin des hommes pour les protéger ou encore les guider.
Tu es de ces femmes qui n'ont besoin de personne d'autres que d'elle-même, je pense que tu leur fais peur...

Rassurez vous messieurs il existe encore des femmes qui apprécient les qualités des mâles dominants, et qui ont besoin d'eux. Et puis je suis certaine qu'Altaïr s'ennuirait toute seule
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://road-heur.actifforum.com/index.forum
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyLun 17 Juil - 15:23

Soryaa, Altaïr, vous êtes un véritable réconfort pour les voyageurs esseulés que nous sommes. Vos voix sont pareilles à deux sources cristallines bruissant de concert pour nos assoiffés. Non, Altaïr, point de ruade avec les chèvres sauvages pour nous, mais l’émerveillement devant les sublimes azazelles que le souffle des mots brûlants des Fortiennes faisaient naître, comme un vent de magie dans le sable du désert sans fin.

Toutes les deux, vous avez bel et bien compris à quel point il est difficile d’être un homme, doté, du fait même de ce handicap sexuel de capacités bien inférieures à celles d’une femme. Effectivement, nous avons besoin qu’on nous laisse croire en ces stupides et vaines illusions de protection et de défense des dames en détresse, et nous sommes terrorisés devant la mâle assurance que peut afficher une maîtresse femme telle qu’Altaïr. Pour tout dire, lorsque retentit la voix d’Alt, je cherche le trou de rat pandorien le plus proche pour m’y réfugier, tremblant de peur.

Il faut dire que j’ai vu la manière dont Alt savait les guider, au doigt et à l’œil! Il faut dire aussi que j’ai vu ces êtres sublimes aux muscles saillants, à la peau satinée et au regard langoureux s’agenouiller sous le joug d’un seul des regards de la chasseresse. Il faut dire que je les ai vus suivre la direction qu’elle leur donnait, sans prononcer le moindre mot, comme hypnotisés. Ils ne peuvent pas lui résister, et ils la suivraient jusqu’au bout de l’univers : les proctosaures.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Soryaa

Soryaa


Nombre de messages : 10
Localisation : Astria
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyLun 17 Juil - 16:11

Monsieur Random... Vous vous moquez d'Altaïr et je pense qu'elle vous le rendra bien, je ne m'en fais pas pour elle. Elle semble avoir souvent les griffes dehors, et vous le savez aussi parfaitement que moi, non ?

Par contre j'espère que vous ne vous moquiez pas quand vous avez prononcés le début de votre message qui m'a bel et bien touchée... Vous êtes beau parleur, dommage que vous ne soyez pas plus près de moi que je vois si vous avez la même verve en dehors de votre pod.

Vous êtes un homme troublant, monsieur Random... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-heur.actifforum.com/index.forum
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyMar 18 Juil - 23:25

Ah Random tes qualités de poète sont véritablement sublimées par la voix douce mais néanmoins voluptueusement impérieuse des femmes assumées... Et puis quelle évocation fievreuse et masculine de notre fier troupeau! Je constate avec un plaisir non dissimulé que tu ne tiens pas rigueur à mes animaux de t'avoir presque piétiné une fois...

Dis, étant de notoriété publique que les verts ruminants ont une activité sexuelle absolument étonnante, je crois déceler une certaine envie dans les tremollos excités de ta belle voix... Ca va comme tu veux en la matière? *rit*

Je me répéte je m'en excuse, il parait que je suis un brin etourdie parfois... mais n'as-tu pas peur que les éventuelles représentantes du sexe faible de cf (tu sais comme tu le dis souvant celles que tu dois proteger et patati et patata)
s'offusquent de ton accent légèrement gazouillant envers quelqu'un que tu ne connais ni d'eve ni d'adam? Même lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'aussi passionant que cette chère Soryaa?
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptySam 22 Juil - 4:21

Effectivement, Soryaa, je n’avais pas le moindre doute sur le fait qu’Altaïr sortirait ses griffes d’aciers, de diamants et de mots acérés pour me les glisser sous la gorge avec cette dangereuse et sournoise volupté qui n’appartient qu’à elle. Fort heureusement, il est des panthères aux pattes et à la voix de velours qui me protègent admirablement des assauts d’Alt et me soignent avec la chaleur délicieuse du feu de leurs paroles bienfaitrices.

Non, j’étais tout à fait sincère en vous parlant, et si j’étais en face de vous, vous verriez que c’est bien vous qui mettez ma verve dans un tel état, en la sculptant de vos mots habiles et incroyablement éloquents.

Je suis un homme troublé, Dame Soryaa… Vraiment… Et vous êtes la pierre jetée dans l’eau du lac de mon âme agitée.

__________________________________


Ne me félicite pas, Alt, je n’ai rien du poète, mais Dame Soryaa a tout de la muse… Aussi n’ai-je aucun mérite : à son contact, aussi lointain soit-il, un porc prendrait lyre et deviendrait ménestrel.

Pour le fier troupeau, je doute qu’il ait décidé de son propre chef de me piétiner… Tu choisis tes mâles assez malléables pour les former et les diriger selon ton désir, chasseresse, pas vrai ? Non, étoile, je n’en veux pas aux proctosaures, mais peut être à la cheftaine des proctoboys… J’ignorais tout cela au sujet de la sexualité active, de ces charmants ruminants au pelage d’émeraude, merci pour l’info ! Il est vrai que tu as étudié leurs pratiques sexuelles avec énormément d’application, et en profondeur si je puis dire. * clin d’œil * Je comprends mieux maintenant la raison de cette peinture verte dont tu te couvres parfois la peau, dénudée et offerte… Une façon d’attirer les mâles dominants de cette sympathique et débonnaire engeance Wink .

Non, je n’ai pas peur que les représentantes du sexe qui n’a de faible que le nom à CF ne s’offusquent. Elles savent que mes efforts diplomatiques visent à assurer la sécurité et le droit de vivre en paix pour toutes et tous. Certes, l’utile confine au sublime lorsqu’il s’agit d’échanger des paroles avec Soryaa, dure tâche que le mien… * sourire *.

Tu as peut être raison en disant que je ne connais Soryaa ni d’Adam ni d’Eve (ce genre de référence pieuse de ta part… hum, ça m’étonne !), pourtant, pourtant… j’ai l’impression que… Peut être vous connaîtrais-je de Lilith, chère Soryaa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Soryaa

Soryaa


Nombre de messages : 10
Localisation : Astria
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyMer 26 Juil - 2:29

Ainsi vous êtes troublé... J'espère que cet état ne vous déplait pas totalement, sinon dites le et je disparaitrais de ces ondes aussi rapidement que j'y suis apparue... Sachez pourtant que troublée, je le suis aussi, vos paroles me touchent tout aussi sûrement que si vous posiez votre main sur la mienne...

Vous me connaîtriez de Lilith ? Je ressemblance à une succube alors ? Je crois pourtant que je suis loin de ressembler à ce genre de femme qu'on dit fatale... Ou alors ne sauriez vous me résister ? Je suis loin de croire cela vous concernant... Et malgré ce que vous dites à Altaïr, je ne crois pas que je sois votre seule muse, pourtant j'accepterai sans doute ce fardeau, qui serait bien léger tant j'en serai comblée...
Revenir en haut Aller en bas
http://road-heur.actifforum.com/index.forum
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria EmptyJeu 27 Juil - 18:05

Effectivement Randichou, je vais d'ailleurs de ce pas soumettre au vote des Fortiens une proposition visant à bâtir une superbe statue devant notre ville. Je pense la bâptiser "Random s'offrant corps et âme à sa ville". Non non ne me remercie point voyons, une telle accumulation de douloureux sacrifices est tout bonnement christique... Et les Fortiens ont le droit de connaître la nature de l'intensité de ta souffrance pour la ville... *sourire mutin*

Oui tu as bien saisi l'essence de ma relation avec les puissants ruminants... torride, fusionnelle, respectueuse... *réfléchit* Maintenant que tu en parles elle me semble finalement bien proche de celle que j'entretiens avec les Fortiens... Quant aux mâles malleables je ne suis pas totalement convaincue que cela soit toujours le cas, le seul mâle qui compte vraiment est de feu, tout comme moi en fait... *éclate de rire*

Soryaa je crois que tu as nettement plus en toi de la femme fatale que tu ne le penses, il me suffit d'écouter certains soupirs empressés de ci de là pour le constater... *sourit* Tigresse de feu ou tigresse nonchalante le résultat est le même... Sais-tu que Lilith est aussi le nom de la première femme de la création? Une toute première femme qui fût redemption et finalement damnation de l'homme, avant Eve... Un fin connaisseur comme Rand n'a pas du choisir cette référence par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'Astria Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Astria   Un petit bonjour d'Astria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'Astria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dobardan (bonjour)
» Bien le bonjour d'Ascalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coal Fortress / Les Tigres de Pandora :: La vie du camp :: Invités [RP]-
Sauter vers: