Coal Fortress / Les Tigres de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coal Fortress
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au camp de base n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sally




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrivée au camp de base n°1 Empty
MessageSujet: Arrivée au camp de base n°1   Arrivée au camp de base n°1 EmptyDim 28 Mai - 12:43

Salut, moi c'est Sally et je viens d'arriver au camp de base n°1. Il parait que c'est une communauté abandonnée alors j'arrive vers CF. Vous êtes vraiment des gentils, hein ? Parce que Thorn Tiger m'a dit que vous étiez des gentils mais j'ai quand même l'impression de me jeter dans la gueule du loup là...

Ha tiens, je sais, je vais vérifier en essayant de régler mon pod sur les fréquences publiques...

Bon, pour l'insatnt, je suis en train de visiter votre camp de base et je dois avouer que c'est assez décevant, ya qu'un seul bâtiment vide...

J'espère que Coal Fortress est plus dévelopée...

Bon, il est temps de me remettre en route... à bientôt !

[HRP]Hum... Je me sens un peu bête là mais je suis bloquée dans le camp de base... j'ai pris le contrôle de la com pour voir un peu comment l'admin d'une com marchait dans la v5 et j'arrive plus à sortir... quelqu'un sait comment on fait, par hasard ? Merci Embarassed[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Arrivée au camp de base n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de base n°1   Arrivée au camp de base n°1 EmptyDim 28 Mai - 13:06

hrp: oulà... si tu es admin tu dois la refiler à quelqu'un avant de partir en theorie. Essaye de la dissoudre je pense, c'est comme cela que thorn avait du faire
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée au camp de base n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de base n°1   Arrivée au camp de base n°1 EmptyDim 28 Mai - 13:16

Mes condoléances Sally, mourrir si jeune. Si on a dit de pas y alle, c'est parce qu'on avait piégé le batiment.

Tu vas chercher un petit fil qui est derrière la porte, attention il est en carbo-nylon tu n'arriveras pas à le couperavec tes mains, faut juste tirer dans le bon sens pour débloquer la porte, j'ai oublié le sens, essaye à droite pour voir. Hum ! Random tu sais de quel coté il se débloque le piège ? T'as des provisions la miss ?

(Normalement il y a un lien quelques part pour ça mais si tu n'y arrives pas va falloir mailer KV, il est vrai qu'il faut abandonner tous les postes avant et c'est Random qui était admin pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sally




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrivée au camp de base n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de base n°1   Arrivée au camp de base n°1 EmptyDim 28 Mai - 19:53

Ha vous avez piégé la communauté ? C'est pas sympa ça... Bon, je vais essayer de me débrouiller alors... heureusement que j'ai des vivres moi, tiens !

[HRP]Mais pour l'abandonner la com, il devait bien y avoir un admin à la fin... non ? Si c'était Random, je vais attendre sa réponse avant de mailer à KV.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sally




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrivée au camp de base n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de base n°1   Arrivée au camp de base n°1 EmptyDim 28 Mai - 20:09

Bon ben en fait, je suis désolée de vous dire que votre piège est mal foutu... J'ai facilement ouvert la porte après quelques manipulations. Laughing

J'ai rencontré un garçon pas très causant qui se cachait dans la communauté d'ailleurs. Il a pas voulu m'indiquer la sortie mais je l'ai trouvée toute seule, na !

[HRP]Bon, autant pour moi... je suis pas douée, c'est assez simple en fait.
En tout cas, pour ceux qui veulent abandonner une com, c'est pas un lien qu'il faut cliquer, il faut se déplacer un peu partout dans la com pour trouver la sortie, c'est tout. Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrivée au camp de base n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de base n°1   Arrivée au camp de base n°1 EmptyDim 28 Mai - 20:37

Qui l'eu cru que les marais rongerai du carbo-nylon.

Tant mieux Sally vient nous rejoindre alors.

Au fait c'est qui le gars en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Oko le Tigre chinois

Oko le Tigre chinois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2006

Arrivée au camp de base n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de base n°1   Arrivée au camp de base n°1 EmptyDim 28 Mai - 23:10

Ah c'est tout les américains de s'ennuyer avec du carbo-machin-chose, alors qu'un bon vieux piège à ours aurait suffit...

En plus, une jambe pétée dans un piège à ours, c'est un plantigrade de plus qui continue à gambader dans les montagnes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrivée au camp de base n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de base n°1   Arrivée au camp de base n°1 EmptyLun 29 Mai - 12:22

Le gars en question ? Aucune idée, il m'a pas dit son nom. J'ai dit qu'il était pas très bavard ? Ben en fait, il m'a pas du tout parlé... il espérait peut-être que je le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au camp de base n°1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au camp de base n°1   Arrivée au camp de base n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au camp de base n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Coal Fortress ou au Camp de Base n°1
» Le Code de la Guilde de Pandora et du Camp de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coal Fortress / Les Tigres de Pandora :: La vie du camp :: Invités [RP]-
Sauter vers: