Coal Fortress / Les Tigres de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coal Fortress
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Coal Fortress ou au Camp de Base n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Bienvenue à Coal Fortress ou au Camp de Base n°1 Empty
MessageSujet: Bienvenue à Coal Fortress ou au Camp de Base n°1   Bienvenue à Coal Fortress ou au Camp de Base n°1 EmptyMar 7 Mar - 16:24

Posez votre barda à terre, tous en rangs. Allez on se dépêche.
Garde à vous !


Je suis Thorn Tiger membre du conseil de la Guilde de Pandora et donc chef de cette Compagnie ou de Tribu comme on le dit à la GdP.

Repos !
Mais tenez-vous droit quand je vous parle quand même, on est pas des larves ici.

J'attend de vous de la discipline et de l'organisation, en échange de quoi nous nous entendrons bien.
Le travail est collectif, parce qu'il faut s'entraider pour survivre, il est obligatoire, tout le monde aura une tache à faire, moi y compris.
Je me considère comme un grand frère, ce qui va très bien vu ma taille, donc vous êtes tous à égalité ici, même les chefs de section. Quand le travail est fini vous avez quartier libre.

Le camp est administré par Random qui est actuellemnt mon second. Si je ne suis pas là, c'est lui dirige la compagnie.

Je pense avoir été clair.

Alors rompez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Coal Fortress ou au Camp de Base n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mine de Coal Fortress
» Arrivée au camp de base n°1
» Le Code de la Guilde de Pandora et du Camp de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coal Fortress / Les Tigres de Pandora :: La vie du camp :: Chef, oui Chef ! [RP]-
Sauter vers: