Coal Fortress / Les Tigres de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coal Fortress
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En descendant la rivière...

Aller en bas 
+4
Petr Vodka
Thorn Tiger
Altaïr
Verek
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verek

Verek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyLun 22 Mai - 23:12

Allo?

Ça va en bas? La navette vent de me déposer près d'un lieu nommé Karbon City. Mais en bon gaillard perdu, j'ai voulu contacter quelqu'un qi connassait le coin. J'suis tombé sur un certain Peter vodkra.

Le loustic m'a dit qu'l'air était meilleurs en suivant la rivière, pis que ce serait beau, grand formidable et magnifique. Il m'a aussi dit que l'air y serait plus pur qu'à Karbon City vu les vents dominants et tout ça. et que vot' ville était plein de charmante créatures à la cuisse ben légère.

Bref, il voulait que je lui ramène la carte de l'amont d'la rivière, vous aurez deviné... Comme j'avais assez de vivre pour passer les montagnes, je m'suis dit: Bah pourquoi pas mon Verek!

Alors me v'la devant une ben haute falaise d'où coule une belle chute qui alimente une rivière. D'après l'ami Vodkra, ça s'rait la source du Tigre.

Bon ben j'descend la rivière pis j'm'en viens vous dire un p'tit salut.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMar 23 Mai - 10:28

Coucou Verek enchantée!

C'est bien gentil à toi de venir nous voir du nord, tu verras que tu ne le regretteras pas... Nous sommes accueillants et nous ne nous prenons pas la tête, n'est-ce pas les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMar 23 Mai - 11:11

Effectivement l'ami Verek tu peux être sur que c'est rarament une chose qui interesse Altaïr quand elle rencontre la première fois un homme.

Elle est d'une délicatesse rare pour pas lui broyer la cervelle.

Enfin si t'es gentil aussi, parce que si tu l'es pas je pourrai rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMar 23 Mai - 11:20

*piquée*

Dis mon tigre . sachant ce que tu sais sur moi, ne trouves-tu pas un brin hypocrite de faire cette remarque? Mais j'avais oubliée que tu étais célèbre dans tout Pandora pour la finesse et la qualité de tes discours c'est vrai...

Morceaux choisis:

"Les chinois tous des obsédés, déjà avec un c'était limite mais avec celui là ça serait la fin des haricots."

"Hé ! ça va pas non !

Vous n'avez qu'à pas baiser.

Heu ! faire la chose quoi !"

Et mon préféré:

"Va te faire mettre ...

J'oubliais, c'est déjà fait."
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMar 23 Mai - 13:14

Plus t'es en rogne mieux c'est.

Un véritable bonheur, vivement mon retour.

Et puis je n'y peux rien moi si tu es bien foutu et que tu plais aux hommes.

Aux femmes aussi me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMar 23 Mai - 18:33

*Se demande par quoi répondre*

Vedek, Salut à toi...

Bienvenue dans les montagnes au nord de la cité des plaisirs. Dit, tu me fait une belle job de cartographie mon grand? Et dit moi, est-ce une vraiment toi qu'on voit sur le pod ou un placébo? Entouka, tu vas plaire à certaine ici avec ta petite gueule tout droit sortie du salon de beauté... P'tête même à certains... Very Happy

Thorn!, profite donc de ton voyage pour ne pas penser à ce qu'on fait ici pendant que t'es pas là... Tu vas avoir assez à nous endurer à ton retour... C'est peut-être mieux pour toi d'oublier le mot sexe. Razz
Et t'as aussi remarqué comment elle est quelque chose quand elle est en rogne?... moi aussi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Lionne
Narcisse


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMar 23 Mai - 19:33

voix lointaine

tu arrive a pique Verek, Altair avait justement prevu de tourner un petit film X des familles, un truc classique toujours plaisant sur une bataille de mousse durant la vaisselle se transformant en l'etreinte de deux demoiselle...

c'était qui deja ta partenaire Altair? Goldie je crois?

bref comme on a pas de camera on va en faire un théatre! que s'ouvre le premier theatre erotique de >Pandora!!!

non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMar 23 Mai - 20:39

Heu, l'est déjà ouvert, ma belle Narcisse.. Déjà quelques représentations devant auditoire restreint, mais quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pucca-Pucca
Petit tigre
Pucca-Pucca


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMar 23 Mai - 20:58

Bienvenue a toi Verek ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMar 23 Mai - 21:07

Citation :
Heu, l'est déjà ouvert, ma belle Narcisse.. Déjà quelques représentations devant auditoire restreint, mais quand même...

Hum, d'après ce que j'ai cru comprendre, il s'agirait même de spectacles interactifs auxquels le public, aussi restreint soit-il, est invité à participer dans la mesure de ses moyens!

Salut Verek, ce sera un plaisir de t'accueillir! Petr Vodka avait tort : Coal Fortress, c'est encore mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMar 23 Mai - 23:28

Ah Narcisse je te sens motivée pour ce théatre avoue! A part ca Goldie est un peu loin pour participer, donc toutes les bonnes volontés sont acceptées.

Marie, Angela, Narcisse? Je suis sûre que Petr donnera une partie de sa reserve de vodka à celles qui s'y impliqueront... *eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMar 23 Mai - 23:59

Narcisse elle est avec moi pour l'instant.

Alors je vous dit pas la Lionne que c'est, tenue réglementaire et garde à vous dès qu'elle m'a vu.

Je me serai cru à la légion, ben j'ai rien pu dire, du coup j'ai mangé et après dodo.

Donc faudra attendre qu'on rentre tous les deux pour la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Verek

Verek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMer 24 Mai - 4:10

Tu es certain que c'est pas toé qui t'es retourvé au garde à vous d'vant votrelionne M'sieur Tiger? Razz

En tous cas y'a d'l'ambiance par chez vous!

J'suis pas inquiet d'me rendre, tant qu'la rivière continue à coule rdnas le bon sens, moé ça m'va! La route est simple. J'dis simple mais pas facile, y'a une sacré falaie à franchir devant moi là, j'cherche une passe pour traverser, faut dire que sans cordes, piolets et pitons l'escalades est ardue!

L'paysage est ben joli par contre, une belle chute tombe d'la falaise pour donne naissancer à vot' rivière là, le Tigre. C'est très spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMer 24 Mai - 9:35

Je suis content que tu vois ça, nous on a pas encore eu la chance alors profite.

Sinon je te rassure il m'en faut plus que ça pour me faire lever le bazar. Attention ça veut pas dire que notre Narcisse est pas mignonne, bien au contraire, elle est vraiment bien comme tout, mais que je suis pas le genre d'homme qui démare dès qu'il voit une paire de seins.

Et puis en mission je mélange pas le travail et le reste si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oko le Tigre chinois

Oko le Tigre chinois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMer 24 Mai - 19:36

Parfaitement.

Nous les militaires on sait faire la part des choses: un temps pour les manoeuvres, et un autre pour se péter le groin à la bière au bordel.

Coal Fortress à l'air d'être la plus sympathique ville-garnison de toute Pandora!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMer 24 Mai - 21:34

Tu l'as dit Oko, les manoeuvres il n'y a que ça de vrai.

Et CF c'est la meilleure des villes, aucun doute la dessus.

Par contre pour le groin, c'est une infirmité que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Oko le Tigre chinois

Oko le Tigre chinois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyMer 24 Mai - 23:02

C'est une expression...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Lionne
Narcisse


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyJeu 25 Mai - 2:16

j'ai les oreilles qui siflent la.....
c'est qui qui est au garde a vous devant moi? de quoi se coucher et au dodo?

bon aller dites moi tout qu'est ce que vous racontez pendant que j'ai le dos tourné?
Revenir en haut Aller en bas
Verek

Verek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyJeu 25 Mai - 5:35

Je ne sais pas ce qu'ils se racontent la belle, des trucs de militaires: des histores de gardes-à-vous et de tirer un coup. Bref, une vraie parade leur truc!

Sinon, le carnet du voyageur: je viens de contourner la source du Tigre et de franchir sans encombre une passe. J'ai en vu loin au sud-ouest le flanc nord des Monts Vodkra qui barre l'horizon! Charmant par chez vous dites donc! Vous devriez venir voir, c'est super beau.

Eh bien, comme j'ai pu me répérer aux indications de peter, il semble qu'il me reste 13 lieues de montagnes, soit 4 lunes de marche forcée et encore une lieue à parcourir. La bonne nouvelle c'est que j'aurai tout juste assez de vvre pour le faire en me rationnant un peu.

Comme dirait Thorn: J'aurai les crocs en arrivants moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyJeu 25 Mai - 8:56

Chère Narcisse, votre allure martiale n'a d'égal que votre soin à transporter des provisions pour un bidasse affamé.

Dit Altaïr c'est bon ça, pas trop naze ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Lionne
Narcisse


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyJeu 25 Mai - 15:11

c'est TRES naze!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyJeu 25 Mai - 16:00

C'est vrai que pour un homme que le tigre il est en lui, c'est quand même pas top top (je doute que la lionne rugisse de plaisir avec ce genre de phrases toutes faites...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyJeu 25 Mai - 17:29

*fait mine de s'arracher les cheveux*

Thorn... je t'ai donné des exemples de phrases pour que tu voies un peu quoi dire, mais tu dois être spontané, pas reciter un texte!
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyDim 4 Juin - 20:06

Heu, Verek.. ça filoche?.. j'vois de la vie sur nos censeurs. j'immagine que c'est toi?
Tu dois te rapprocher drôlement non? Il te manque de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Verek

Verek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2006

En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... EmptyLun 5 Juin - 6:09

Tout va ben m'sieur Vodka!

Un ennui avec mon matériel de com. Deux p'tits fils qui s'touchait. Comme quoi y a pas qu'chez vous que ça aime se toucher. Very Happy

Ben, je descend la rivière, ça va ben, si j'me fie à la carte qu'vous avez fait d'après mes relevés, ben j'suis come qui dirait 7 lieues en amont de Coal Fortress. Là-dessus, y'en a ben 6 de montagnes, donc faut prévoir mon arrivée dans trois lunes, vu qu'je suis pas un bon marcheur moi!

Alors voilà, faudra me ravitailler quand j'arriverai bientôt en vue d'vot bourgade sympatoche, car de vivres, je n'aurais bientôt que de l'eau. À la limite, j'pourrais toujours arriver jusque chez vous sans ravitaillement, mais j'aurais l'estomac dans les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En descendant la rivière... Empty
MessageSujet: Re: En descendant la rivière...   En descendant la rivière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En descendant la rivière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coal Fortress / Les Tigres de Pandora :: La vie du camp :: Invités [RP]-
Sauter vers: