Coal Fortress / Les Tigres de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coal Fortress
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qu'on a autour

Aller en bas 
+2
Thorn Tiger
Dylan Stark
6 participants
AuteurMessage
Dylan Stark

Dylan Stark


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyMer 15 Mar - 15:06

Salut Thorn

On est ici

Ce qu'on a autour Pandora1

Je suis à l'endroit de la pastille rouge, et la p'tite est à 3 lieues/kilomètres au Sud-Est, elle me rejoindra demain. On va essayer de rallier Le Bouge, mais pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse à mes appels, on verra bien.
Quand au type avec qui ta copine traîne, si il ne peux pas suivre, il restera derrière. Au mieux, il continuera après nous avoir fait dons de ses réserves...
Pour l'instant, j'attend qu'on puisse se retrouver avant de répondre à ton offre, je n'ai pas tellement envie de m'engager dans un truc para-militaire, j'ai trop connu ce genre de connerie sur la Lune, avant le départ.
Mais en attendant, ta copine et toi, vous pouvez compter sur moi.

Tu as eu des nouvelles d'autres qui étaient du Shuttle ? A part Zoé.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyMer 15 Mar - 15:22

Merci de ton aide Dylan, pour elle en tout cas.

Je te force pas à venir, mais j'aurai besoin de personne pour tenir la boutique quand on sera en mission, te ne serais donc pas obligé d'aller avec nous dans ce cas, mais je respecte ton choix.

J'ai des nouvelles de pas mal de monde effectivement.
Crystal Meth à fait un groupe comme moi dans la Guilde de Pandora, ils sont plius nombreux par contre, Sarah Sarner et Slobodan sont à Rabestein, Ouli et Ione à Sulphur City, les autres un peu éparpillé.
Certain je n'ai pas de nouvelles directe mais ils sont en vie on me l'a dit.

En attente de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Puma
Vel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyJeu 16 Mar - 13:03

Tu connais Ouli et Ione Thorn ?

Ben mince alors t'aurai pas pu me le dire plus tôt ?

J'ai 2 potes que j'ai rencontré il y a bien longtemps, avec eux moi: Steve et Alexandre. T'en a certainement déjà entendu parlé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyJeu 16 Mar - 13:11

Désolé Vel je savais pas que c'était important, nous étions sur le même Shuttle ainsi que dylan d'ailleurs.

Mais les noms que tu me donnes me sont inconnus, je ne connais pas tous les habitant de Sulphur City, en dehors de Ione et Ouli je crois que je connais personne là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark

Dylan Stark


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyJeu 16 Mar - 14:43

C'est confirmé, le Bouge va nous accueilir.
On verra la suite une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyJeu 16 Mar - 16:40

Bravo Dylan, mission pratiquement réussi.

Après il suffit de participer aux travaux communs dans un premier temps avant de partir en expédition.

Tu peux donner notre fréquence à l'admin pour que je vois avec lui si un rapprochement est possible entre nos groupes dans différent domaine.

On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark

Dylan Stark


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyJeu 16 Mar - 20:15

Thorn Tiger a écrit:
Après il suffit de participer aux travaux communs dans un premier temps avant de partir en expédition.

*léger grognement*
Je sais ce que j'ai à faire, materne tes bidasses plutôt, tu veux ?

Je lui transmettrais ta proposition aussitôt qu'on y sera. Probablement avant le prochain passage de lune.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark

Dylan Stark


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyJeu 16 Mar - 22:08

On y est, reste plus qu'à attendre qu'ils nous ouvre les portes.

Voir la carte mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyVen 17 Mar - 0:00

Ils ont pas besoin d'être materné.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark

Dylan Stark


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyVen 17 Mar - 20:55

RP - On est toujours aux portes. Pas de nouvelles.


HRP - J'ai l'impression qu'ils ne reçoivent mes candidatures pour l'entrée chez eux. Il y a un bug pour ce genre de choses quand on est en groupe ? On doit faire des demandes individuelles, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark

Dylan Stark


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptySam 18 Mar - 23:11

Il semble qu'on est dedans... Etrange.

Voilà leur fréquence : http://lebouge.actifforum.com/

Gothmogh, qui nous a accueilli me dit qu'ils pourrait être intéressés par une alliance, mais tout dépend de la position des deux endroits. A voir.
Il n'y a apparemment pas de pouvoir central, le commandement se fait par roulement.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptySam 18 Mar - 23:35

Merci de l'info Dylan.

D'après mes estimations je pourrai être au nord, au dessus de la rivière ou vous étiez, mais rien n'est sur évidement.

Je vais allez les voir sur leur fréquence.

Il est possible qu'il faille renter individuellement dans la comm, je ne sais pas trop j''étais toujours seul pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
gothmogh

gothmogh


Nombre de messages : 2
Localisation : Le Bouge
Date d'inscription : 19/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyDim 19 Mar - 20:57

Bonjour je ne suis pas l administrateur du bouge mais juste un membre comme tout les autres . Mais je serais enchante d etre le diplomate en vers votre cite afin que nos communautes respectives s entendent toujours et prosperent ensemble grace a une alliance qui serait benefique a nous tous.
Gothmogh, habitant du Bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyDim 19 Mar - 22:43

Je suis thorn Tiger le chef du groupe des Tigres de Pandora.

Et bien je n'ai pas d'objection au vue de l'accueil que vous avez fait à mes amis.

Le Camp de Base n°1 est dirigé par mon second Random, si je ne suis pas là c'est avec lui que tu devras discuter.

Bien évidement je suis interessé par toutes les cartes de progression de vos habitants jusqu'au Bouge, dans le but de me repérer par rapport à vous, pour que mes mais puissent me rejoindre.

Je vous donnerai bien sur le fruit commun de se travail, j'ai un excellent cartographe dans mon unité et je le suis un peu aussi.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyMar 21 Mar - 1:25

* Dans le son de la voix de l'homme qui les contactait, dans cette force et dans cette légère brisure, Random semblait entendre son reflet. Gothmogh avait dû vivre des moments bien difficiles, lui aussi, sur Terre... Les milices, les regards méprisants, les poursuites à en perdre haleine au cours desquelles on est que trop rarement le poursuivant... Gothmogh avait dû voyager clandestinement jusque sur Pandora, comme lui... *

Bienvenue Gothmogh, frère! Ce serait un honneur que de t'accueillir parmi nous en tant qu'ambassadeur du Bouge, certes uniquement par les mots pour l'instant, mais qui sait, peut être en chair et en os un jour!

Nous serons effectivement très intéressés pour créer de liens solides entre nos deux communautés, et prospérer ensemble!

Amicalement,

Random
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
gothmogh

gothmogh


Nombre de messages : 2
Localisation : Le Bouge
Date d'inscription : 19/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyMar 21 Mar - 19:10

***Quand il entendit la reponse de ces gens qu il n avait jamais rencontre, Gothmogh se mit a croire qu un monde meilleure pouvait etre envisage dans ce lieu si eloigne de la Terre. Il repenssa a son pays natal, ou une dictature militaire imposee sa vision depuis le depart des Anglais plus d un siecle auparavant, et ce qui aurait put arriver la bas si il avait rencontre autant de gens pres a s entraider.***

Je suis heureux de savoir que l existence d un lien entre nos 2 communautes vous ferrez plaisir et je serais enchanter de vous rencontrer. De plus je suis sur que si vous passez dans la region nous vous accueillerons les bras ouvert comme nous avons accueilli vos deux amis. Maintenant il ne reste que plus qu a esperer que l on ne soit pas trop loin l un de l autre afin que d une vos amis qui on l air de vous manquer puissent vous rejoindre et qu ensuite une alliance avec des effets concrets puissent voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
yarol

yarol


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: ou vous ete   Ce qu'on a autour EmptyJeu 20 Avr - 10:45

salut tout le monde c'est yarol dite jvien debarquer et je sais pas ou aller vous pouriez pas me dire comment me rendre jusque chez vous en partant de la station de departj'ai une femme qui m'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour EmptyJeu 20 Avr - 11:05

Bonjour Yarol.

Tu veux dire que tu es encore sur la station de la WSC ! Le problème c'est que les capsules sont individuelles, vous ne pourrez pas partir à 2 hélas, et surtout vous tomberez pas obligatoirement au même endroit, en fait je dirai qu'il y a très peu de chance que ça arrive.

Peux-tu nous donner le nom de la jeune femme en question.

Voilà ce que je te propose dans un premier temps, essaye de me contacter sur ma fréquence privé. il me faudrait connaitre vos capacités physiques pour que vous dise quoi emporter comme matos. Après ce sera à vous de jouer, mais je connais pa mal de monde sur Pandora donc je pourrai toujours vous envoyez vers un groupement sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on a autour Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on a autour   Ce qu'on a autour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on a autour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coal Fortress / Les Tigres de Pandora :: La vie du camp :: Invités [RP]-
Sauter vers: