Coal Fortress / Les Tigres de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coal Fortress
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aider moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yarol

yarol


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2006

aider moi Empty
MessageSujet: aider moi   aider moi EmptyMer 10 Mai - 20:36

nous somme actuellement trois dans une communauter il y a 2 personne au porte sur la case de la communauter il veule nous tuer on veut se defendre mais on c'est pas faire est ce que l'on peut attaquer depuis la communauter en groupe ou doit on sortir on goupe pour les afronter ou en solo au corp a corp d'apres votre experience qu'est ce qui fonctione est qui n'est pas buguer si vous pouvier repondre vite ca nous sauverai peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyMer 10 Mai - 20:40

Désolé, nous n'avons pas encore combattu :-/ (puissions-nous en être préservés aussi longtemps que possible! Evil or Very Mad ).

Par contre, si j'en crois les traités que j'ai lus, et la sagesse du vénéré Sun Tsu, il est tout à fait possible d'attaquer en groupe depuis la communauté Wink . Surtout, pas d'attaque en solo, vous perdriez le bénéfice de l'attaque de groupe et de vos puissances conjointes.

Attention à la riposte! Et si vous pouvez nous envoyer une carte de votre position, on pourrait venir vous aider si c'est dans nos environs connus Wink

Rand
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyMer 10 Mai - 21:35

Ne vous inquietez pas trop pour eux, soyez patient comme le tigre et restez dans le batiment principal, vous leur sauterez dessus le moment opportun.

(les attaques de comm sont impossibles actuellement si vous restez dans le batiment principal, ne leur dire rien et laisser les perdre leur jeton. Par contre la riposte est possible comme la si bien dit Random)
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptyMer 10 Mai - 21:42

Et je dirais qu'ils serait sage de faire un gros téléromans avec cela sur le pod pandorien.... Les pandoriens n'ont rien à faire en ce moment, c'est le genre d'activité préféré à nombreuse personnes d'intervenir innutilement dans ce genre de conflit..

Ça peut calmé les choses...

Ben Ben le pirate, en est un exemple... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi EmptySam 13 Mai - 15:40

Je te coupe les accès yarol car tu n'es pas celui que tu prétends être, ton vrai nom est flyer, après enquête approfondit des fichiers de la WS.

Tu n'as pas joué franc jeu avec nous, c'est un tord.

Les petits magouilleurs on aime ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi Empty
MessageSujet: Re: aider moi   aider moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coal Fortress / Les Tigres de Pandora :: La vie du camp :: Invités [RP]-
Sauter vers: