Coal Fortress / Les Tigres de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coal Fortress
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut Doré...

Aller en bas 
+2
Random
Goldie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldie

Goldie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyJeu 4 Mai - 16:49

*voix sensuelle et chaude*

Bonjour à vous, les félins...

Je constate avec plaisir que quelques individus qui ne me sont pas inconnus se trouvent dans votre charmante cité...

Quel dommage que je sois si loin de vous...*petite moue déçue*

Enfin, je suppose que c'est la vie...et je n'ai pas encore perdu espoir de vous retrouver un jour au gré de mes voyages...

Enfin, si vous acceptez une petite nomade ésseulée...*clin d'oeil*

Petite bise en passant à mon papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyJeu 4 Mai - 17:10

Random entendi la voix brûlante de Goldie... Celle la même qui l'avait réchauffé lors de sa première nuit sur le sol pandorien... Après qu'une dispute avec le pilote du petit vaisseau de colonisation les ait forcé à un atterrissage d'urgence, donc il était le seul survivant. Qu'importe... Random aimait les employés de la White Star, parce que quoi qu'on leur fît, on ne se sentait jamais coupable.

Goldie... Elle l'avait abreuvé de ses paroles réconfortantes lorsqu'il mourait de soif... Goldie...

Et étrangement, dans le centre de commande Coal of Duty, un parfum subtil et enivrant vint se glisser jusqu'à Random... Goldie... Son parfum devait être le même que celui des anges, il en était sûr...



Bonjour à vous, les félins...

Je constate avec plaisir que quelques individus qui ne me sont pas inconnus se trouvent dans votre charmante cité...

Quel dommage que je sois si loin de vous...

Enfin, je suppose que c'est la vie...et je n'ai pas encore perdu espoir de vous retrouver un jour au gré de mes voyages...

Enfin, si vous acceptez une petite nomade ésseulée...

Petite bise en passant à mon papillon...



Si loin et si proche à la fois, Goldie... Nous non plus ne perdons pas espoir de voir ton chemin vaporeux et evanescent s'approcher de chez nous, Goldie!

Naturellement nous accueillerions une petite nomade esseulée, qui ne le resterait pas longtemps j'en suis convaincu (et ce n'est pas de l'état de nomade que je parle).

Tout va bien pour toi, Goldie ? Les premières semaines sur Pandora ne sont pas trop rudes ?

Tiens nous au courant!

Rand'
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Goldie

Goldie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyJeu 4 Mai - 17:47

Hmmm....Random...Mon cher Random...Et dire que je pensais que tu m'avais oubliée depuis le temps...Très heureuse de m'être trompée lourdement...
Tu m'offres ainsi une autre raison de venir vous visiter un jour...*sensuelle*

Pour l'instant, tout va bien pour moi. Je me trouve à Rabenstein avec le NBC, Slobodan et quelques autres du shuttle où j'ai rencontré Thorn et mon papillon...
Ils s'occupent très bien de moi, n'ait crainte...Mais pas assez pour me tenir prisonnière des murs d'une communauté...*petit clin d'oeil coquin*

Malheureusement...*petit soupire* je dois encore attendre un petit peu avant de reprendre la route...Mais promis, dés que je sais vers où me diriger pour venir vous voir, je viendrai te...dire bonjour...*baiser sonor*
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyJeu 4 Mai - 18:46

BORDEL... je sais pas si c'est mon sang russe qui les attirent comme ça... mais... j'aime bien toutes ces voix sensuelle qui nour parles si souvent... *rêveur*

Bien Goldie, moi je te connais pas, mais déjà tu fais sensations quelque part entre mes souliers et mon chapeau... Shocked



Tu sais où tu te trouves, beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyJeu 4 Mai - 19:07

*éclate de rire*

Il faut croire, mon cher....Par contre, je crois qu'une autre voix sensuelle t'a empêcher de comprendre que j'étais à Rabenstein, Trèsor....Mais ravie de te faire de l'effet...Même si moi, je te connais...Ce n'est pas parce que je ne parle pas souvent sur les ondes publiques que je ne les écoute pas...*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyJeu 4 Mai - 22:00

*nue aux côtés de la conquête d'une nuit*

Ma troublante lionne...quelle délicate surprise. *se mord la lèvre*

Comment vas-tu dans ta ville aux multiples intrigues? Tu dois y faire de bien beaux ravages... Et la fameuse partie de poker à laquelle je n'ai pu participer?

Tu sais que mon spectacle est pour cette lune? Dommage que tu ne sois pas là... *soupire* Cela en vaudra la peine... *se tourne et caresse le torse de l'amant*

*plus incisive*

Petr chou... Qu'entends-tu par ces choses entre ton soulier et ton chapeau? Tu m'as oubliée? *dangereuse*

Ma chatte dorée, je sais que je t'ai piquée quelques mâles dans le shuttle, mais ce n'est pas une raison... *lascive*
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyJeu 4 Mai - 22:21

Citation :
*nue aux côtés de la conquête d'une nuit*
Hmmmm...
Citation :
Tu m'as oubliée?
Je maintiens la passion chérie..... T'inquiète, si un jour le petit bouton d'or viens me rejoindre sous mes couvertures... Tu feras partie du voyage aussi.... N'est-ce pas Goldie? *impatient*

Condonc, ça c'est le même shuttle que thorn... Maudite marde, le miens lui, la cryo a fonctionné tout le temps.. je crois que j'étais encore congeler quand on a accosté sur la station spatiale...

Ça doit expliquer pourquoi ma libido est légèrement plus libido que d'autre... Razz


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyJeu 4 Mai - 22:49

*éclate de rire*

Hummm...Si je te rejoins sous tes couverture, mon papillon m'en voudrait et ça...Hors de question de la décevoir...D'ailleurs, je me demande si tu l'as réellement eu dans ton lit pour convoiter déjà une autre femme...*clin d'oeil*

Ma partie de Poker n'a hélas toujours pas commencé...Ces messieurs se prennent le bec sur certaines régles...Du coup, je pense que je vais choisir moi-même...*soupire tristoune*
Dommage, je trouvais cela drôle...Enfin, avec un peu de chance ils auront fini avant que je ne parte...

Bonne chance pour ton spectacle, Altair même si je sais d'avance le résultat de la préstation...


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyVen 5 Mai - 0:52

Hmmmm, les moeurs à Rabenstein sont plutot prudes... comparé à ceux de CF... lol!

Probablement dû au fait que NJ se trouves pas si loin, donc l'influence chrétienne puritaine fait déjà son effet....

Tu as raison, Bouton D'or... Sous mes couvertures, jamais... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyVen 5 Mai - 7:31

Prude?

*éclate de rire*

Ce n'est pas vraiment le terme adéquat, Trèsor...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyVen 5 Mai - 21:47

Citation :
Goldie


--------------------------------------------------------------------------------

Hmmm....Random...Mon cher Random...Et dire que je pensais que tu m'avais oubliée depuis le temps...Très heureuse de m'être trompée lourdement...
Tu m'offres ainsi une autre raison de venir vous visiter un jour...*sensuelle*

Pour l'instant, tout va bien pour moi. Je me trouve à Rabenstein avec le NBC, Slobodan et quelques autres du shuttle où j'ai rencontré Thorn et mon papillon...
Ils s'occupent très bien de moi, n'ait crainte...Mais pas assez pour me tenir prisonnière des murs d'une communauté...*petit clin d'oeil coquin*

Malheureusement...*petit soupire* je dois encore attendre un petit peu avant de reprendre la route...Mais promis, dés que je sais vers où me diriger pour venir vous voir, je viendrai te...dire bonjour...*baiser sonor*


T'oublier... Non, je pense tout bonnement que ce serait impossible, Goldie... Dans ton genre, tu es une drogue qui se sert des cinq sens du pauvre junkie que constitue tout homme mis en ta présence, aussi lointaine soit elle, pour l'asservir, lui qui ignore qu'il vient de se ligotter à jamais aux doux liens d'une chevelure dorée...

Heureux de te savoir heureuse à Rabenstein, mais déçu que ce bonheur paisible ne parvienne pas à l'assouvissement de tous tes désirs d'aventure. Je suis convaincu que Coal Fortress saurait relever le défi, car c'en est un Wink .

En attendant de pouvoir t'accueillir en personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Goldie

Goldie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptySam 6 Mai - 11:37

Sourire ensorcolleur

Cher Random, tu es un véritable charmeur... Un homme selon mon coeur...Altaïr a bien de la chance d'être à Coal Forteress...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptySam 6 Mai - 12:40

*rit*

Oui de la chance, c'est bien vrai... *lorgne Petr*

Tu n'as pas oubliée nos anciens accords ma lionne j'espère? La conjoncture n'est pas favorable mais qui sait...

J'ignorais que tu connaissais Rand. C'est un gentil garçon, essaye de ne pas le rendre fou comme ce maaaalheureux patterson... *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptySam 6 Mai - 13:12

Tu n'as aucun soucis à te faire, ma belle....Vraiment aucun...*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Lionne
Narcisse


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptySam 6 Mai - 15:05

ça va Rand?

trois femme qui se pame en prononçant ton noms.... Very Happy

continuons comme ça et on pourra faire une partie de bachelor!

alors comme ça Coal Fortress est un endroit libéré? je dois être une véritable débauchée alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptySam 6 Mai - 16:03

Tiens....Narcisse...bien le bonjour..J'en connais un qui va être ravi de savoir que tu vas bien...

Alors comme ça Random fait du charme à toutes les femmes qu'il croise? ...Hum...Interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Lionne
Narcisse


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptySam 6 Mai - 17:38

tu parles de Mast??? Mast est avec toi???? repond!!! repond!! il est avec toi???
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Lionne
Narcisse


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptySam 6 Mai - 17:39

en l'occurence c'est moi qui lui ais fait du charme....mais j ai du etre trop avenante
ça a eu un effet castrateur je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptySam 6 Mai - 18:45

Oui...Il est avec moi...En pleine forme...Tu veux que je lui dise bonjour de ta part?

*rire* C'est bien possible effectivement...Enfin, il ne faut pas desepérer...
Sauf s'il ne se réserve pour quelqu'un en particulier...*petit soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Lionne
Narcisse


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptySam 6 Mai - 20:12

sanglots

Mast est vivant??? il est la??? comment va t il? il est indemne? on lui a fait du mal? repond moi!
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptySam 6 Mai - 23:27

Castré, bachelor... hum, j'en prends pour mon grade, moi, aujourd'hui...

Dis-moi, Narcisse aux racines profondes et mystérieuses, qui est ce Mast ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Narcisse
Lionne
Narcisse


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyDim 7 Mai - 0:43

sanglots

Mast je l'ai rencontré sur le shuttle .....il est resté avec moi....c'est un tout petit homme.....mais il compte enormement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyDim 7 Mai - 6:10

Hum, je comprends... T'inquiète, Narcisse, tes soucis sont mes soucis... Je ferai tout pour qu'on ait des nouvelles de lui et pour assurer sa sécurité si besoin est! Wink

Rand
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Goldie

Goldie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyDim 7 Mai - 8:34

Mast va trèèèès bien, Narcisse....et personne ne lui a fait de mal, je te le promet...D4ailleurs, la personne qui aurait voulu le faire serait tomber sur un os vu qu'il a retrouvé ses potes du NBC...

En tout cas, on peut dire qu'il t'a tapé dans l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... EmptyDim 7 Mai - 10:24

C'est le canal coeur ici dites-moi... *rit*

J'en aurais presque la larme à l'oeil snif...

Je crois que Rand se réserve aussi pour quelqu'un *clin d'oeil*

De toute facon vous pouvez m'exclure du bachelor, l'amitié du gentil garçon est plus importante pour moi que ses fesses... *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Doré... Empty
MessageSujet: Re: Salut Doré...   Salut Doré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Doré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coal Fortress / Les Tigres de Pandora :: La vie du camp :: Invités [RP]-
Sauter vers: