Coal Fortress / Les Tigres de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coal Fortress
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Skins arrivent !

Aller en bas 
+2
Random
Marie M.
6 participants
AuteurMessage
Marie M.
Lionne
Marie M.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMar 11 Avr - 14:52

Eih eih !

Bonjour tout l'monde ! Moi c'est Marie, on est en vue de Coal Fortress avec mon groupe, Thorn Tiger m'a dit de m'ramener sur cette freq pour discuter avec vous. J'suppose que c'est lui l'boss ? Ca va faire plusieurs lune qu'on s'traine dans l'désert depuis un canyon au nord dans la chaine de montagne. Y'a deux d'vos femmes qu'on avait apercue sur place d'ailleur ... on s'méfiait alors on est resté planqué l'temps d'voir ce qu'elles foutaient la ... mais elles se sont barrées ...

Y'a moyen qu'on s'pose un moment chez vous ? Qu'on voient ce qu'on peut faire les uns pour les autres ? On va taffer z'en faites pas ... on fait qu'ca d'puis qu'on a posé l'pied dans l'coin.

Au plaisir d'vous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMar 11 Avr - 15:31

Salut à toi, Marie!

Thorn est le boss dans la mesure où c'est l'un des seuls pour qui la notion de hiérarchie ou de discipline ait une réelle importance Wink.

Tout ce qui compte pour la plupart d'entre nous, c'est de nous construire un p'tit paradis entre fleuve et montagne, et c'est plutôt pas mal parti! Vous êtes les bienvenus, aussi longtemps que vous vouliez rester.

Effectivement, vous avez probablement aperçu Narcisse et Hahasiah. Elles sont adorables et vous n'avez aucune raison de vous méfier d'elles! (Je crois même, sans avoir vérifié cependant, qu'elles ne mordent pas)

Bref, on vous attend et ça nous fera plaisir de vous ouvrir bien grandes les portes de la forteresse!

Rand
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Marie M.
Lionne
Marie M.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMar 11 Avr - 15:43

Jour' Mec !

Tu m'rassures sur vos orientation, j'dois avouer qu'j'ai flippé sévere quand j'ai reçu l'message de Thorn Tiger, d'ailleur j'lui ai dit moi et l'armée c'est pas la joie ... c'est comme qui dirait a cause d'eux qu'j'ai mis les voiles, pis aprés j'me suis d'mandé si toute cette histoire d'hierarchie c'était pas un truc de la white star .. et ... euh ... vu qu'j'ai pas voyagé d'maniere classique j'me suis d'mandé s'il allait pas m'chercher des poux scratch !

Ca fera pas d'mal de s'poser un peu ... on marche d'puis un ptit moment, j'ai d'ces ampoules dans mes groles ... et pis pardon mais l'odeur ... putain ca fouette ... Vivement l'bain d'pied.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMar 11 Avr - 16:39

Salut Marie M.

Disons que je suis le chef du Clan des Tigres de Pandora, qui est affilié à la Guilde de Pandora, voir plus haut les status de la GP.

Mes adjoints et conseillers sont Random qui est le chef de Coal Fortress, Petr notre cartographe en chef, d'ailleur il va falloir que tu vois avec lui pour que tu puisses lui passer tes repérages cartographiques et Vel. Nous travaillons d'une manière assez souple pour l'instant, mais avec l'arrivée de plus d'habitants il va falloir être un peu plus discipliné pour pas avoir de problème.

Nous acceptons toutes les bonnes volontés sans pour autant que vous vous sentiez impliqué dans un quelconque organisation paramilitaire. D'aiileurs les combattants ont obligatoirement besoin d'une logistique derrière pour pouvoir partir en mission, donc bien venu à toi et tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMar 11 Avr - 17:30

Grrr... Thorn, tu sais qu'on aime pas être appelés Tigrous...

On avait dit "Section d'élite de Coal Fortress" ou un truc comme ça je crois!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMar 11 Avr - 20:01

Ouais Thorn, si t'arrête pas tu seras la première proie des Tigres... Razz

En effet beauté, j'aimerais avoir une discussion avec vous, à propos du chemin emprunté pour arrivé jusque dans la plaine de Coal Fortress. Mais je suis ouvert à autre discussion aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMar 11 Avr - 20:39

Disons que les Tigres c'est tout le monde à Coal Fortress et que la section d'élite c'est nous 4 .

Pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMar 11 Avr - 20:55

Disons que le Tigre, c'est toi, et la section d'élite, c'est tout le monde! Razz

Rand
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Marie M.
Lionne
Marie M.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMar 11 Avr - 22:24

Hum ... ouais j'vois qu'la discipline regne comme elle peut ici ... J'prendrais contact avec toi Petr pour ce qui est des cartes, pour ce qui est du reste ... on se contentera de parles montagnes, collines, et verte prairie ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMar 11 Avr - 22:47

De montagnes et de collines, je veux bien.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Lionne
Marie M.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMar 11 Avr - 23:09

Montagne !?! Quel prétentieux ... enfin passons, si tu as reçu une carte de la part de Narcisse et de sa compagne elle sera sensiblement la meme que la mienne. Nous venons du meme endroit ... je te passerais la mienne quand j'aurais rangé tout s'bordel dans mon barda ... j'en ai des bouts qui trainent a droite a gauche ...

Bruit de quelqu'un qui farfouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Lionne
Narcisse


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMer 12 Avr - 1:28

hé je te connait toi? trop marrant! c'est nous qui avons eu peur c'est pour ça qu'on a filé...

bien non on nous a pas demandé de carte de toute façon on a tellment tourné en rond qu'on aurais pas vraiment su resituer.

et Thorn.....je veux bien etre une tigresse moi! je peux pas faire partie de l'élite? je sais bien me battre tu sais! enfin...pour une danseuse quoi...

Marie, t'es branché flotte non? si oui c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMer 12 Avr - 3:50

Alors, Marie M. ( le M c'est pour merveille?),

Quand tu auras fini de farfouiller, tu viendras me retrouver pour me montrer tes cartes... Je te montrerai la mienne et on sera heureux... cheers

Citation :
Ma tente se trouve là: petr.vodka@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMer 12 Avr - 8:45

J'attendais que tu te proposes Narcisse, c'est un choix personnel, maintenant que tu l'as fait, et je n'en attendais pas moins de ta part, tu vas avoir un nouveau rang dans notre Groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Lionne
Marie M.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMer 12 Avr - 14:52

Yep j'suis branchée flotte ... mais pas vodka Laughing ! Je m'démerde aussi un peu niveau soin par les plantes mais dans s'coin ca tient du miracle qu'on se soit pas chopper des chiasses terrible a bouffer le premier truc vert qui sort du sol ...

Petr Vodka mon M est personnel, oublie le et ... je tacherais de ne me rappeler que de Petr Razz .

Bruit d'éclat de rire ... AH AH AH ... merveille !!! ... il a pas sentit mes pieds celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMer 12 Avr - 15:22

Petr je voudrais pas dire, mais là je pense qu'on va commencer à t'appeler Maître des Vents :p .

Avec les costards que viennent de te tailler Marie et Angela, tu ne manques pas de classe, c'est sûr. lol!

Enfin bref, si je peux te soumettre une hypothèse, je dirais que le M. mystérieux de Marie, c'est peut être pour "mange ça dans ta face" ? lol

Rand

* éclat de rire incontrôlable *
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMer 12 Avr - 17:30

Bon, une autre lesbiennes.... Razz

Random, tu n'es qu'un jaloux, tu te mange le bras de ne pas avoir autant de couilles que moi...

Je suis pas Maitre des vents... Je suis juste un HOMME... qui n'a pas... depuis.... un sacré bout de temp... En plus avec le pod érotique d'Altaïr.. oups.. Embarassed
Donc, s'il y a quelque chose qui est Maitre de quoi que ce soit... ça se trouve dans mon pantalons. Razz

J'ai manqué de nourriture, c'est maintenant règlé.
J'ai manqué de medicaments, aussi règlé.
J'ai manqué d'eau, ça aussi on a règlé cela...

Là, je manque d'autre chose, et c'est pas encore règlé... Alors, si vous ne voulez plus m'entendre... Mlle M. Cachez moi ce nombril, j'ai trop de testostérone d'accumulé pour tenir le coup devant autant de ... nudité.... Razz

Je m'en allais partir avec une batterie de compliment à propos de votre nombril, très chere... Mais comme vous me semblez immunisée contre les compliements...
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Lionne
Marie M.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMer 12 Avr - 18:52

L'prend pas comme ca M'sieur Vodka !

Mais le gringue par telephone ca m'branche pas des masses. Pis merde ... t'vas pas m'reprocher les sarcasmes d'ton copain ! T'vas pas non plus t'balader la bave aux levres pour un pov' nombril, j'ai cru comprendre qu'y en avait une qui s'baladait plus a oualpé qu'moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMer 12 Avr - 19:38

Ce sont des préambules, ma belle... Imagine la suite...

Tu me connais pas vraiment, moi la bave aux lèvres... je trouve ça naturelle devant une belle blonde comme toi... Razz

Mais t'inquiète, je sais me tenir....

Surtout depuis que je me suis fait voler mes cinq bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Lionne
Marie M.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMer 12 Avr - 20:03

Oh la la je n'ose imaginer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Puma
Vel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyVen 14 Avr - 0:13

Et tu fais bien de ne pas imaginer la suite Rolling Eyes

Enfin Petr est vraiment quelqu'un de sympa. Même si il est un peu bizarre à première vue.

Quoi qu'il en soit, ça fait toujours plaisir d'avoir comme collègue quelqu'un qui a les mêmes compétance que soit Smile
Enfin quelqu'un ici qui connait l'art de la médecine combinée à celle de l'hydrologie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Lionne
Marie M.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyVen 14 Avr - 10:23

Medecine medecine ... la j't'avoue qu'j'suis un peu paumé ... ca r'semble a rien s'qui sort du sol de cette planete ... z'avez pas eu des experiences un peu marante en bouffant certaines de ces racines ?
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMer 3 Mai - 15:43

Euh, si à vrai dire, quelques unes, Marie... Mais pas vraiment le genre d'expériences qu'on peut se permettre de raconter en public... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Marie M.
Lionne
Marie M.


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! EmptyMer 3 Mai - 19:35

Ah ah ah ... c'est pas grave on a du pap...

Euuuhh ... on a du papier ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Skins arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Skins arrivent !   Les Skins arrivent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skins arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coal Fortress / Les Tigres de Pandora :: La vie du camp :: Invités [RP]-
Sauter vers: