Coal Fortress / Les Tigres de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coal Fortress
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sugestions et salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temudjin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2006

Sugestions et salutation Empty
MessageSujet: Sugestions et salutation   Sugestions et salutation EmptyJeu 30 Mar - 10:30

Salut a vous tous!

Je tenais a vous féliciter pour cette fréquence et vos dernières découvertes Wink

J'en profite pour passer vous saluer! N'hésitez pas à en faire autant sur la radio de la guilde Wink

Sinon une sugestion pour la fréquence : les liens FAQ, Rechercher, Profil, Déconnexion..en haut de la page ne sont pas très lisible
Et éventuellement mieux distinguer les partie accessibles par le publique des autres

Temudjin
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Sugestions et salutation Empty
MessageSujet: Re: Sugestions et salutation   Sugestions et salutation EmptyJeu 30 Mar - 11:21

Merci de ton conseil Temudjin, il est vrai que je suis pour la première fois Admin d'un forum et que je commence à peine à m'y retrouver.

Random a l'air d'être meilleur sur ce coup là.

J'avais essayer d'éclaicir les liens mais visiblement j'y arrive pas, tu as raison c'est trop foncé.

Pour le reste et bien Random au boulot mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestions et salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation de la halte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coal Fortress / Les Tigres de Pandora :: La vie civile [HRP] :: Suggestions/ Commentaires-
Sauter vers: