Coal Fortress / Les Tigres de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coal Fortress
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaise nouvelle…

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyLun 7 Aoû - 18:11

Enfin je ne sais pas trop pour vous, mais pour moi c’est une sacrée mauvaise nouvelle. Le temps est une ressource de plus en plus rare pour moi, et j’ai vraiment du mal à tout gérer dernièrement.

C’est pourquoi je dois quitter le fract et, plus douloureux, vous quitter vous. Petr a mes logs et pourra ramener tout le monde à CF, où vous saurez quoi faire de Random, je vous fais confiance!

Au moment de partir, je tiens à dire que j’ai apprécié chaque instant passé à vos côtés, les disputes et les intrigues rp (spéciale dédicace à Altaïr! :-p), les discussions à bâtons rompus, les danses troublantes, bref… tous les moments magiques que vous avez su créer et qui font qu’aujourd’hui, Coal Fortress fait partie de ces communautés pandoriennes qui ont une âme.

J’avais de plus en plus de mal à me connecter régulièrement ces derniers temps, mais je voulais à tout prix tenir jusqu’à août pour que tout le monde ait le temps de se réorganiser pendant le mois sans changement de tour. J’ai beaucoup réfléchi et je pense vraiment que toute solution de « compromis » ne serait pas trop envisageable. Je me vois pas en semi-zombie, désolé.

Je passerai toujours sur MSN, quoi qu’il arrive!

Bon, je me rends compte que je fais des adieux à peine dignes d’un discours d’une candidate à l’élection de Miss Haute-Saône (Miss Beauce pour la version québécoise ;-) ), voire dignes d’une Sophie Marceau inspirée à Cannes, alors on va faire court!

Merci à tous pour le plaisir que j’ai eu à jouer avec vous. Vous êtes toutes et tous incroyables (vos persos en tout cas, après je sais pas, hein! :-p), ne changez surtout pas! On se reparle sur MSN!

Rand’
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Petr Vodka
Léopard
Petr Vodka


Nombre de messages : 426
Localisation : Mort d'intoxication à la vodka frelaté. Il gît au fond de la mine, et s'est enterrer lui même... ;
Date d'inscription : 07/03/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyMar 8 Aoû - 4:01

Barman!... Une bouteille... Non.. deux...

Ce soir, j'ai quelque chose à noyer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyMar 8 Aoû - 14:33

Bah, dis pas ça, Petr. Les meilleurs joueurs et les plus impliqués sont toujours là!

Franchement, j'oublierai jamais les instants inoubliables qu'on a vécu tous les deux, que ce soit dans la v4 ou dans la v5!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyMar 8 Aoû - 17:12

Tu fais chier.

Je te bute à la première occaz espèce de lacheur.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Lion
Random


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyMar 8 Aoû - 17:37

Pas de problème, Thorn... Moi je voulais juste ramener tout le monde en vie, après si Rand peut te servir de défouloir et te permettre de te faire les griffes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecamp.1fr1.net
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyMar 8 Aoû - 18:57

Mais en plus il est bête l'animal.

C'est hrp ici tête d'andouille

Tu coupes l'envie de jouer à plein de personnes.

Et c'est pas sympa du tout.

Tu vas me faire croire que tu n'as pas 1/2 heure par jour (bon c'est sur que tu ne ferai plus de rp sur msn, mais sur le forum tu peux continuer non.)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Tigresse
Altaïr


Nombre de messages : 362
Localisation : Entre les cuisses d'Angie...
Date d'inscription : 22/03/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptyVen 11 Aoû - 23:37

Ahem Thorn si on est hrp ca veut dire que tu veux le tuer hrp? Quel homme il va aller jusqu'au Quebec pour ca... Very Happy

Sinon... Rand nooooooooooooooooooon!!! Mais faut juste que mon modem me lâche pour que tu partes c'est pas juste! Et les disputes, et le jeu du chat et de la souris, et Elise... tu en fais quoi... Crying or Very sad

Et puis aussi... Euh... ce n'est pas un peu ma faute ce qui arrive? Tu sais bien..

En tout cas tu es un superbe rôliste, et ca je le crierai sur les toits... Tu sais que venant de moi le compliment n'est pas quelconque.

A une prochaine Rand... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Tigre blanc
Thorn Tiger


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 06/03/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptySam 12 Aoû - 22:19

C'est de l'ironie bien sur, j'ai pas les moyens d'aller me faire pendre au Québec.

Mais c'est vrai que j'ai les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Pucca-Pucca
Petit tigre
Pucca-Pucca


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2006

Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… EmptySam 12 Aoû - 23:44

Ohhh non Rand c'est nul !!!

C'est pas pareil sans toi !
Quand je pense que j'avais aménagé une tente pour tout les deux... Snif !

Bon ben en tout cas, j'espère que tu pourras au moins faire de temps en temps un passage sur le forum, histoire de nous faire un petit coucou.

A bientôt, Rand. Et merci beaucoup pour les magnifiques jeux de rôles que tu m'as offert. Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle… Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle…   Mauvaise nouvelle… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coal Fortress / Les Tigres de Pandora :: La vie civile [HRP]-
Sauter vers: